en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude consacrée aux discours des consommateurs et des experts sur le crémant de Bourgogne. L'auteure analyse les différentes constructions discursives, ainsi que les choix terminologiques qui y sont associés. ©Electre 2025
Des mots pour les bulles : le Crémant de Bourgogne mis en mots
Lors de la « mise en mots » du Crémant de Bourgogne, comment les discours des consommateurs s'articulent-ils avec ceux des experts ? Cette étude cherche à comprendre ces différentes constructions discursives, ainsi que les choix terminologiques qui y sont associés, en présence ou en l'absence de stimulus. Une étude complémentaire vient enrichir ces travaux avec une analyse qui se concentre sur les espumantes brésiliens. En effet, ce produit est en grande partie comparable au Crémant de Bourgogne, bien qu'inscrit dans une langue-culture où la consommation de vin n'est pas ancrée culturellement, mais où la production et ta commercialisation de vins effervescents sont en plein essor.
Paru le : 13/10/2023
Thématique : Oenologie
Auteur(s) : Auteur : Mariele Mancebo
Éditeur(s) :
P. Lang
Collection(s) : Sprache-Kultur-Gesellschaft
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-3-631-90102-1
EAN13 : 9783631901021
Reliure : Relié
Pages : 246
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 0 g