en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les multiples expériences sonores qui sont menées dans le spectacle vivant contemporain sont auscultées afin de mettre en lumière les pouvoirs effectifs et supposés du son. Trois entretiens avec Romeo Castelluci et Scott Gibbons, Antoine Garry ainsi que François Leymarie complètent l'ouvrage. ©Electre 2025
Qu'est-ce qui fait qu'un son nous touche ou nous parle, ou bien agit sur nous, à notre corps défendant ? Abordant le théâtre comme un laboratoire des usages du son, cette étude poursuit une enquête sur ses pouvoirs effectifs ou supposés. La réflexion se fonde sur un corpus de spectacles européens des deux premières décennies du XXIe siècle, dont le rapport au sonore est remarquable du fait de la relation qu'il engendre avec les spectateurs. Elle invite à une appréhension plus large de l'écoute : non seulement comme expérience du sonore, mais aussi comme réponse ou esquive, entre désir, sujétion et liberté.
Paru le : 26/12/2024
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Noémie Fargier
Éditeur(s) :
Classiques Garnier
Collection(s) : Etudes sur le théâtre et les arts de la scène
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-406-17499-8
EAN13 : 9782406174998
Reliure : Broché
Pages : 366
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 470 g