en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Divers aspects sont abordés : émergence de la rustica romana lingua entre 400 et 750 apr. J.-C. et témoignages écrits, langues vernaculaires à la fin du Moyen Age, etc. ©Electre 2025
Français triomphant, occitan évanescent. Le contraste entre les deux développements souligne que les langues n'ont pas d'identité autonome, mais qu'elles sont forgées par l'usage, par les conditions de leur usage, en un mot : par leur histoire.
Ce qu'il faut [...], c'est faire face à la réalité complexe de ce qu'est une langue, se plonger dans l'histoire des pratiques langagières, scruter la conscience des locuteurs historiques.
Paru le : 23/07/2008
Thématique : Linguistique
Auteur(s) : Auteur : Maria Selig
Éditeur(s) :
Ed. universitaires d'Avignon
Collection(s) : Entre-vues
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35768-005-0
EAN13 : 9782357680050
Reliure : Broché
Pages : 64
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 100 g