en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le phénomène de la rupture demeure encore, dans la plupart des esprits, un acte toujours négatif, l'auteur démontre ici, à partir de témoignages, comment des ruptures amoureuses, famililales, professionnelles, peuvent être libératrices et devenir forces de renouvellement et de créativité. ©Electre 2025
Rupture.
Le mot reste entaché de souffrance, d'angoisse, de peur. Pourtant, qu'elles soient sociales, familiales, amoureuses..., toutes les ruptures peuvent libérer des forces de vie fécondes de créativité : voilà ce que Simone Barbaras, au travers de nombreux cas, nous démontre.
Rompt-on de la même manière lorsqu'on est un homme ou une femme ? Quels sont les mécanismes profonds de la rupture ? Y a-t-il des renoncements nécessaires à effectuer ? ... L'auteur répond à toutes nos questions et analyse les processus que nous mettons en place dans cette ouverture à nous-même. Car rompre, c'est sauvegarder quelque chose qui nous est essentiel.
Paru le : 24/02/1999
Thématique : Psychologie sociale
Auteur(s) : Auteur : Simone Barbaras
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Réponses
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782221084144
Reliure : Broché
Pages : 208
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 257 g