en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entend aider les éducateurs et les parents à mieux comprendre la profonde mutation que constitue l'adolescence en tant que crise. ©Electre 2025
Selon une expression peut-être mal choisie, les parents «profitent» de leurs enfants lorsqu'ils sont encore petits. Il en va tout autrement de l'adolescence, affrontée par tous les éducateurs comme une époque difficile et, à beaucoup d'égards, décevante.
Il importe d'autant plus de connaître et d'accompagner la profonde mutation qui, chez tout garçon et chez toute fille, marque la fin de l'enfance. Le mot puberté désigne très imparfaitement cette «crise», caractérisée par de multiples conflits, mais aussi par de nombreuses et prometteuses découvertes.
Faisant suite à l'ouvrage consacré à l'enfant de 6 à 11 ans, ce livre permet aux parents et aux éducateurs de mieux comprendre et de mieux agir.
Paru le : 14/04/1998
Thématique : Psychologie de l'enfant - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Pierre Galimard
Éditeur(s) :
Dunod
Collection(s) : Enfances
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782100039555
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 180 g