en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Michelet sait prêter sa voix aux parias du passé, à ceux qui n'ont pas eu d'histoire. A travers les siècles la femme tient-elle donc toujours le même rôle, celui de la mal aimée ? En embrassant d'un seul regard toute l'étendue du Moyen Age, de la Renaissance et du Grand Siècle, Michelet discerne pour la première fois la suite rigoureuse d'une tragédie dont l'héroïne serait une femme à la fois révérée et persécutée : la sorcière.
Paru le : 01/01/1966
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Jules Michelet
Éditeur(s) : Flammarion
Collection(s) : GF, n° 83
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Paul Viallaneix
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 2-08-070083-9
EAN13 : 9782080700834
Format : Non précisé.
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm
Épaisseur : 2,0 cm
Poids : 255 g