en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fruits de rencontres que l'auteur a faites au cours de ses différents voyages en Serbie, ces treize portraits d'hommes et de femmes qui racontent leur quotidien, leurs peurs, leurs joies et leurs espoirs, présentent la Serbie d'aujourd'hui. ©Electre 2025
Dans Le Libraire de Kaboul, qui a connu un grand succès international et reçu de nombreux prix, Åsne Seierstad nous faisait partager la vie quotidienne d'une famille afghane après la défaite des talibans et révélait un pays aux mille facettes, ruiné mais plein d'espérance.
Cette fois, c'est en Serbie qu'Åsne Seierstad nous emmène. Avec la même sensibilité et le même respect, elle a rencontré ses habitants avant, pendant et après la guerre. Ils nous confient leurs joies, leurs peines et leurs espoirs dans ce pays martyr, dévasté hier, aujourd'hui tombé dans l'oubli. Parmi eux, il y a Bojana, journaliste héroïque au moment des conflits, devenue une grande star de télévision. Il y a aussi Danijela, qui attend le retour de son mari, criminel de guerre, emprisonné à Nuremberg, sans oublier les réfugiés du Kosovo qui rêvent de retrouver leur pays.
Åsne Seierstad nous livre un témoignage bouleversant, aussi précieux que celui de Svetlana Alexievitch dans La Supplication.
Paru le : 21/09/2005
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Asne Seierstad
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Alex Fouillet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709627351
Reliure : Broché
Pages : 390
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 476 g