en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un texte ludique montrant comment certaines caractéristiques de la langue chinoise agissent sur la manière de penser et le comportement des Chinois. ©Electre 2025
Comment certaines caractéristiques de la langue chinoise influencent-elles la manière de penser et de se comporter des Chinois ?
Recelant une quantité inouïe de trésors philosophiques, le chinois nous invite à penser autrement. Sans verbe «être», sans «oui» ni «non», sans règles de grammaire fixes, sans conjugaison, le chinois ouvre à l'interprétation, la relativisation, et à la contingence.
À travers la linguistique, c'est une manière différente d'envisager le monde, de réfléchir et de construire la société qui apparaît. En nous aidant à mieux comprendre qui sont les Chinois, elle nous interroge également quant à notre propre langage et fonctionnement.
Paru le : 29/08/2013
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Elisabeth Martens
Éditeur(s) :
Max Milo
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-315-00385-3
EAN13 : 9782315003853
Reliure : Broché
Pages : 318
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 453 g