en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'occasion du 40e anniversaire de la Gay Pride, l'essai analyse la place des homosexuels en France. Tandis que des voix s'élèvent régulièrement pour dénoncer le communautarisme, voire l'existence d'un lobby, il s'interroge sur l'existence d'un pouvoir gay, sur le traitement juridique de l'homosexualité ainsi que sur leurs droits spécifiques. ©Electre 2025
New York, juin 1969. Une descente de police dans un bar gay tourne mal. En réaction, les homosexuels américains décident de commémorer l'événement. La Gay pride est née. Quarante ans après, que faut-il penser de cette grande parade qui regroupe en France plusieurs centaines de milliers de participants ? A-t-elle une réelle utilité ? Et tous les homosexuels se reconnaissent-ils dans cette manifestation ultra médiatisée ?
Paru le : 13/05/2009
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Thiébot
Éditeur(s) :
Larousse
Collection(s) : A dire vrai
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-03-584534-4
EAN13 : 9782035845344
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 142 g