en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Louis de Bonald (1754-1840) fut conseiller de l'université sous l'Empire, puis ministre d'Etat au temps de la Restauration et siégea à l'Académie française à partir de 1816. Il propose un discours sur l'Europe chrétienne puis sur l'Europe du traité de Westphalie et de celui de Campo-Formio. ©Electre 2025
Quoiqu'elle fût la plus petite partie du monde, l'Europe chrétienne cependant le dominait tout entier, remarquait Bonald, par l'ascendant de ses lumières, de ses besoins et de ses intérêts. En somme, on pouvait dire que se vérifiait sur elle cette parole de son divin législateur à ses disciples: «Ne craignez rien de votre petit nombre, parce qu'il a plu à mon Père de vous donner l'empire.» (Lc 12, 32)
Paru le : 03/11/2006
Thématique : Sciences politiques Relations internationales et géopolitique
Auteur(s) : Auteur : Louis de Bonald
Éditeur(s) :
Ed. de Paris
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Michel Toda
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85162-186-3
EAN13 : 9782851621863
Reliure : Broché
Pages : 339
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 462 g