en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le massacre des habitants de Srebrenica, première des enclaves bosniaques à avoir été "protégée" par l'ONU en 1993. Abandonnée par les Etats occidentaux, elle fut aussi la première des "zones de sécurité" de l'est de la Bosnie à disparaître au début du mois de juillet 1995, sa population déportée et massacrée par les milices serbes du général Mladic. ©Electre 2025
L'histoire, commencée deux ans plus tôt, allait bientôt reprendre son cours, là où elle avait été arrêtée. Dans la nuit du 5 au 6 juillet, les troupes de Ratko Mladic lançaient leur offensive contre l'enclave musulmane de Srebrenica. Cette fois, pourtant, il n'y aura pas de "général courage", pas de promesses, pas de porte-voix. Rien. Juste le souffle du vent contre les parois dénudées des collines et le chant des oiseaux.
Paru le : 16/12/1996
Thématique : Sciences politiques Relations internationales et géopolitique
Auteur(s) : Auteur : Laurence de Barros-Duchêne
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Médecins sans frontières
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738449078
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 214 g