en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur partage sa pratique du bouddhisme, son parcours intérieur, sa vision de la réincarnation, etc. ©Electre 2025
Ce Tibet qui pense en moi
La raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire sur le Tibet, bien que je n'y sois jamais allé au cours de ma vie ici-bas, est la dernière expérience mystique qui m'a comblé de bonheur.
Je me suis vu là-bas, sur le plateau d'une haute montagne, fusionnant avec un autre moi-même qui vivait la pleine conscience de son illumination.
Cette expérience représente une étape décisive, une percée de lumière au cours de mon étrange aventure intérieure, ponctuée d'envolées sur la réalité de la réincarnation.
C'est pourquoi je raconte mon parcours existentiel qui persiste en moi depuis longtemps, avec des hauts et des bas ; comme si des vagues d'énergie conscientielle me soulevaient parfois, afin que j'observe avec moins de passion ma vie de chrétien en Occident. Peut-être pour ne pas m'y plonger trop profondément ! C'est du moins ce qu'il m'est arrivé de penser.
Paru le : 13/05/2015
Thématique : Bouddhisme/Zen
Auteur(s) : Auteur : Christian Sastre
Éditeur(s) :
Lacour-Ollé
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7504-3717-6
EAN13 : 9782750437176
Reliure : Broché
Pages : 99
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g