en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Plus de la moitié des constructions sont réalisées sans architecte. Cette étude fait un état des lieux et trace les perspectives d'évolution tant pour la profession d'architecte et que pour le rôle que l'architecture doit remplir dans les villes. ©Electre 2025
60 % de ce qui est construit en France est réalisé sans architecte.
Ce simple constat pose la question du rôle et des missions que la loi entend donner aux architectes. C'est pourquoi, le 26 septembre dernier, la commission des affaires culturelles, familiales et sociales a organisé une table ronde sur ce sujet. Cette matinée de débats, qui a réuni parlementaires et professionnels, a permis de dresser un état des lieux de la situation actuelle et de tracer des perspectives d'évolution tant pour la profession d'architecte que pour le rôle que l'architecture doit aujourd'hui remplir dans nos villes et dans nos vies.
Le présent rapport présente un compte-rendu détaillé des débats de cette matinée ainsi que l'avant-projet de loi de réforme de la loi n° 77-2 du 3 janvier 1977 sur l'architecture, en préparation depuis plusieurs années au ministère de la culture et évoqué à de nombreuses reprises par les différents intervenants.
Paru le : 15/11/2001
Thématique : Aménagement du territoire
Auteur(s) : Auteur : France. Assemblée nationale (1958-....). Commission des affaires culturelles, familiales et sociales
Éditeur(s) :
Assemblée nationale
Collection(s) : Les documents d'information
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean Le Garrec
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782111155633
Reliure : Broché
Pages : 91
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g