en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'ouvrage revient sur l'histoire de ce groupe punk formé à New York en 1976 et qui, durant trente années de dévotion au rock garage, a accumulé les expériences dévastatrices et les albums incandescents. ©Electre 2025
Groupe formé à New York en 1976 sous haute influence sixties - à grand renfort de guitare Fuzz et de Farfisa -, les Fleshtones y ont associé une énergie résolument punk puisant aux sources du rhythm & blues et du rock and roll. L'histoire des Fleshtones est l'illustration parfaite du dévouement total à la cause, accumulant galères, actes manqués, contrats ratés et chambres d'hôtel miteuses, mais délivrant année après année performances dévastatrices et albums incandescents. Joe Bonomo, dont le premier contact avec le groupe eut lieu au mythique 9:30 Club de Washington, D.C. en 1983, dresse ici le portrait d'une formation jusqu'au-boutiste, documentant une trentaine d'années de sueur et de dévotion au Garage.
Paru le : 09/03/2012
Thématique : POP - ROCK
Auteur(s) : Auteur : Joe Bonomo
Éditeur(s) :
Camion blanc
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Janique Jouin-de Laurens
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35779-177-0
EAN13 : 9782357791770
Reliure : Broché
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 884 g