en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un petit village du marais poitevin, l'annonce du naufrage du Joola en Casamance, ravive chez un homme le souvenir laissé par l'Indienne, partie depuis 17 ans. ©Electre 2025
«Il y a parfois, lorsque le vent ne souffle pas trop fort du nord-ouest, comme une odeur de fermenté, de moisi tout à la fois : c'est le marais qui nous renvoie sa respiration, et certains jours il respire si fort qu'on en a mal au coeur.»
Dans l'ambiance secrète du marais poitevin, un homme fait ressurgir les évènements anciens qui ont conduit à la disparition d'une jeune femme étrange.
Après «l'arbre qui marche», Bernard Housseau nous livre un roman intimiste, dépeignant l'ambivalence d'un homme ordinaire sur la frontière ténue où parfois bascule une vie.
Un récit troublant sur la solitude et sur la médiocrité qui peut rendre impossible la quête du bonheur.
Paru le : 15/08/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Bernard Housseau
Éditeur(s) :
Lacour-Ollé
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7504-2367-4
EAN13 : 9782750423674
Reliure : Broché
Pages : 225
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g