Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Bernard Lubat vous présente "Lubat incendiaire : entretien avec Jean-Marc Faure" aux éditions In8.
« Y'a du Lubat dans l'air... » Bernard Lubat n'est pas seulement un des plus géniaux musiciens de jazz que la France ait connu depuis 1945. L'insolent virtuose, qui a fait de l'improvisation son outil de création, est aussi une colère, un morceau de route avec Nougaro, un engagé politique, des actes, une Compagnie installée à Uzeste, en Gironde, un festival d'été, et, à lui seul, un débat. Il agace parfois. Il provoque - d'aucuns diraient qu'il alerte. Sa vision du rôle de l'artiste, sa définition très personnelle du jazz, son regard sur la musique contemporaine : l'impoly-instrumentiste, qui a toujours préféré les questions aux réponses, a accepté dans ce livre avec Jean-Marc Faure, de « jouer de l'idée ».