en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un fonctionnaire sans histoires prend douloureusement conscience de sa destinée mortelle. Nouvelle traduction. ©Electre 2025
«En ce dernier temps de sa solitude, couché le visage tourné vers le dossier du divan, de cette solitude parmi les multitudes de la grande ville, parmi la foule des amis et des gens de sa famille - solitude qui nulle part ne pouvait être plus absolue : ni au fond de la mer ni sous la terre -, en ce dernier temps de cette abominable solitude, Ivan Ilitch ne vivait plus que par les images de son passé.
L'un après l'autre, il se représentait ces tableaux du temps accompli. Cela commençait toujours par les plus récents, et remontait ensuite jusqu'à l'époque la plus lointaine, son enfance, et s'arrêtait là...»
Paru le : 18/03/2005
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Léon Tolstoï
Éditeur(s) :
Librio
Collection(s) : Librio
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Imbert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290348147
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 90 g