Chargement...
Chargement...

J'apprends à coder avec Scratch 3 : 86 cartes pour s'initier à la programmation : 8-12 ans

Auteur : Scratch Team


24,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Un coffret ludique pour apprendre à coder avec Scratch 3. Chaque carte d'activité invite à réaliser une action simple avec la solution au verso : animations, histoires interactives, jeux ou mélodies. ©Electre 2024

J'apprends à coder avec scratch 3

86 cartes pour initier les enfants à la programmation informatique

Utilisé par des millions d'enfants dans le monde, Scratch 3 est un environnement de programmation simple et gratuit permettant d'initier les 8-12 ans à l'informatique. D'approche très visuelle, fonctionnant par assemblage de blocs de couleur, Scratch 3 existe en version française, sur Internet ou téléchargeable, pour PC, Mac, tablette et smartphone.

Pour apprendre à coder avec Scratch 3, ce coffret ludique et pédagogique comprend 86 cartes illustrées ainsi qu'un petit livret d'explications. Chaque carte d'activité propose au recto de réaliser une action simple, et fournit au verso la solution pas à pas. L'enfant sera ainsi amené à créer une foule de projets amusants, comme des animations, des histoires interactives, des jeux et des mélodies. Un coffret à découvrir en classe, en ateliers, à la bibliothèque ou à la maison.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 05/12/2019

Thématique : Sciences expliquées aux petits

Auteur(s) : Auteur : Scratch Team

Éditeur(s) : Eyrolles

Collection(s) : Pour les kids

Contributeur(s) : Auteur : Nathalie Rusk

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-212-67859-8

EAN13 : 9782212678598

Reliure : Coffret

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 24.0 cm


Épaisseur: 4.8 cm

Poids: 940 g