Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des explications sur la tendance à l'oisiveté de l'être humain suivies de conseils pour combattre ce phénomène et adopter progressivement de meilleures attitudes quant à l'exercice physique. ©Electre 2025
Le syndrome du paresseux
Vous extirper de votre canapé pour aller à la salle de sport s'apparente à un véritable combat ? Rassurez-vous, rien de plus normal. Cette lutte est réelle et se joue dans votre cerveau. Depuis des décennies, les politiques de santé publique nous encouragent à faire de l'exercice. Pourtant, nous continuons d'être de plus en plus inactifs.
Ce livre propose un nouvel éclairage sur ce paradoxe de l'activité physique et pointe du doigt un coupable improbable : l'évolution. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il n'apporte aucune excuse à votre inactivité physique. Il vous donne plutôt les clés pour comprendre et combattre efficacement cette tendance à l'oisiveté héritée de nos ancêtres.
Paru le : 04/03/2020
Thématique : Questions de psychologie - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Boris Cheval Auteur : Matthieu Boisgontier
Éditeur(s) :
Dunod
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-10-080197-8
EAN13 : 9782100801978
Reliure : Broché
Pages : 183
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 250 g