Chargement...
Chargement...

Cahiers de vacances, pour les petits comme pour les grands !

Publié le 02/07/2013
Ce sont les vacances. Il pleut, Grand-Père fait la sieste et gare à nous si nous le réveillons ! Ce petit moment de calme est idéal pour sortir nos cahiers de vacances.

Parallèlement aux célèbres cahiers Legendre qui sont de véritables cours de soutien, il existe toute une panoplie de cahiers de vacances. Ni cahier de révision, ni cahier d'apprentissage, leur but est simplement d'entretenir les acquis et de stimuler les enfants, et tout cela de manière ludique. Car oui, il ne s'agit pas de l'oublier : ce sont les vacances tout de même !

Vous retrouverez dans notre sélection tous les classiques qui vous accompagnaient déjà étant jeunes - les Nathan Vacances, les Passeports d'Hachette, etc. - mais aussi de petits nouveaux qui se parent des couleurs des héros de la jeunesse : on peur désormais désormais réviser en compagnie de Sarah Kay, des jouets de Toy Story, de Spiderman ou encore du polisson Petit Nicolas.

Le petit Nicolas qui existe d'ailleurs en version cahier de vacances pour les adultes. En effet, bronzer en révisant tout ce que l'on a oublié n'est pas réservé qu'aux enfants. Des plus classiques aux plus ciblés en passant par les fameux cahiers philosophie du CNRS, là aussi, tout un florilège vous attend.
Et pour que pour les plus grands aussi attaquent la rentrée de pied ferme et gonflés à bloc, nous avons ajouté aussi quelques publications de choix : cahiers d'exercices pour apprendre à ralentir, cahiers d'exercices pour apprendre à se simplifier la vie ou encore l'indispensable cahiers d'exercices pour apprendre à rire davantage !
Chargement...