Chargement...
Chargement...

Santé, vitalité, longévité.

Publié le 30/06/2004
L'âge de la retraite recule, la vieillesse aussi alors ! Restons en forme, refusons les signes du temps, entretenons notre corps.

Notre société est très sollicitée par la publicité sur l'esthétisme ; et bons nombres d'entre nous se sentent concernés. Comment s'entretenir et savoir conserver bon pied bon oeil ?

L'idéal serait d'avoir dès la naissance, une alimentation saine et équilibrée, une activité physique régulière, des soins corporels adaptés, des réflexes d'hygiène de vie qui sont les clés pour se maintenir au top tout au long de sa vie.

Pour ceux qui ont oubliés parfois leurs bonnes résolutions il paraît de plus en plus de livres traitant de remise en forme, régimes alimentaires, bien-être et programme longue vie.

Pouvoir lutter efficacement contre les marques du temps est possible de nos jours, grâce à des méthodes basées sur les mèdecines douces et les produits naturels.

Il faut bien sûr garder en mémoire qu'il n'y a pas de remèdes miracles et que le résultat nécéssite un investissement personnel, un effort physique aussi et parfois des restrictions alimentaires sans devenir un ascète pour autant.

Prenons soin de nous, soyons vigilants, traquons les rondeurs et les pattes-d'oie, liftons nous au naturel ; telles sont les recettes de la beauté et de la longévité.

Pour nous y aider, les ouvrages ci-contre sont d'utiles vademecum quinous guiderons au cours des nombreuses étapes de notre remise en forme. Alimentation, sport, médecines douces et conseils de beautés, voici tout l'arsenal dont nous avons besoin pour lutter efficacement contre l'injure du temps qui passe.

Chargement...