Leur épopée a débuté le 16 août 2024 avec le début de la ligue 1, que l'équipe remporte officiellement le 17 mai 2025, et a été marquée par leur victoire du Trophée des champions le 5 janvier, de la Coupe de France le 24 mai et enfin de la Ligue des champions le 31 mai.
Seul point noir : la défaite en finale de Coupe du monde des clubs. Il s'agissait de la première édition de cette compétition à rassembler 32 équipes contre 7 auparavant. Et sa victoire en Ligue des champions assure d'ores et déjà la qualification du PSG pour la prochaine édition du mondial qui aura lieu en 2029. L'année prochaine, le PSG sera accompagné par l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco en Ligue des champions, tandis que l'Olympique Lyonnais et le LOSC tenteront de remporter la ligue Europa. Le Stade Brestois, la belle histoire de ce début de saison, ne disputera cette fois aucune compétition européenne.
Côté football féminin, après la défaite des Bleues en quart de finale de l'Euro féminin, nous retrouverons le PSG et l'OL Lyonnes en Ligue des champions l'année prochaine. L'OL, club détenteur du plus grand nombre de victoires de la compétition, tentera d'y obtenir un neuvième titre historique. Nous ne connaissons pas encore les qualifiés pour la Coupe Europa, l'équivalent de la ligue Europa, qui connaîtra sa toute première édition l'an prochain.
Plus que jamais, le football occupe une place de choix au sein du sport mondial, et ses évolutions sont à suivre de près.