Chargement...
Chargement...

Et pour quelques kilos de moins...

Publié le 26/04/2004
Voilà le printemps, bientôt l'été...
Tout l'hiver, bien au chaud dans les épaisseurs de vêtements, les corps se laissent quelque peu aller. Et dès que le printemps s'annonce : vite ! Débarrassons nous de tous ces kilos superflus ! Heureusement , il existe pléthore de livres pour nous aider.

Très médiatisés, les docteurs Cohen et Serog, dans Savoir manger, décortiquent et analysent plus de 5000 produits. Ce guide des aliments nous aide à consommer intelligent.

A travers de nombreuses questions-réponses, le Dr Fricker a conçu son livre Être mince,en bonne santé et bien dans sa peau pour apporter des réponses applicables à la vie de tous les jours. Méthode plus que régime, pour rester vigilant tout au long de sa vie.

Pour échapper aux frustrations et aux contraintes, Jean marc Giroux se propose de nous faire maigrir 3 jours par semaine, en l'associant à 4 jours de stabilisation, dans son Micro-régime.

Aprés Le juste milieu dans votre assiette, le Dr Sears, pionnier dans le domaine de la biotechnologie, prône l'utilisation d'huile de poisson à doses élevées. Selon lui, la prise massive d'huile de poisson permettrait de vieillir en préservant toutes les facultés physiques et psychologiques.

Toujours dans le domaine des acides gras, les Omega 3 font des miracles contre les kilos en trop, la protection cardiaque ou autres maladies. Dans La révolution des omega 3, Anne Dufour et Danièle Festy nous présentent, sous la forme de 36 questions-réponses, les nouvelles stars de la santé.

Pour finir, le régime Shapiro permet de comparer les valeurs nutritives des aliments, le régime Miami est basé sur la différence entre les bons glucides ou lipides, et les mauvais... et le Dr Blanchemaison vous propose de ...maigrir du bas en 8 minutes par jour.

Maintenant que les bonnes résolutions sont prises, le plus dur reste à faire. Nous vous souhaitons donc bon courage, et bonne forme!

Chargement...